Ces dernières semaines, il a été imité par le champion du monde français Ngolo Kanté, en provenance de Chelsea, le milieu brésilien Fabinho et son coéquipier britannique de Liverpool Jordan Henderson, le meneur de jeu croate de l’Inter Milan Marcelo Brozovic, l’attaquant sénégalais du Bayern de Munich Sadio Mané, l’Algérien Riyad Mahrez, longtemps pilier du Manchester City fraichement vainqueur de la Ligue des Champions.
Si la plupart de ces stars dépassent la trentaine, la Saudi Pro League a également attiré des joueurs plus jeunes comme Seko Fofana, 28 ans, le capitaine ivoirien du RC Lens vice-champion de France, l’attaquant franco-malien de l’Olympique Lyonnais Moussa Dembélé, 27 ans, ou encore l’ailier français de Newcastle Allan Saint-Maximin, 26 ans. De quoi faire taire les mauvaises langues qui voyaient en l’Arabie Saoudite le cimetière doré des vieilles gloires des championnats européens ? Signe de son attrait sportif, Canal + vient d’en acheter les droits pour deux saisons.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.