Parfois, le récit ne parle pas de vous… mais de vos voisins bruyants.
Arsenal a battu l’AFC Bournemouth. C’était tellement professionnel et tranchant. Je dirais que c’est agréable/ennuyant. Vous savez, les après-midi dont je parle. L’ère des Invincibles contre Derby. Un trois points infaillible. En deuxième vitesse, je vais en ville pour récupérer un journal un dimanche.
… tu sais qui voulait une journée comme ça ? Manchester City. Ils ont perdu 2-1 contre les Wolves. Leur xG était inférieur à 1. Les loups ont marqué deux sur 0,5 xG. C’était délicieux.
… tu sais qui d’autre voulait une journée comme la nôtre ? Erik Ten ayant une jument. Un manager qui a définitivement retiré le ketchup de la cantine des joueurs s’effondre de crise en crise depuis qu’il a terminé la saison dans le top 4 par pur hasard. Désormais, sa marque de football est dans le bus de la lutte. Son mandat là-bas est entré dans une spirale mortelle. Les joueurs fuient, les journalistes se liguent, son mandat semble mort… et perdre son 4ème match de la saison face à Palace n’a vraiment pas aidé cette ambiance.
Arsenal n’aimait pas le drame – ils faisaient juste le travail.
Eddie a remporté un penalty – Odegaard a terminé avec une course crépitante à la manière de Jorginho.
Saka a marqué le deuxième alors qu’il était le premier sur la tête de Jésus qui a touché le poteau.
Odegaard a remporté le penalty suivant en seconde période, mais au lieu de le prendre lui-même, il l’a donné à Kai Havertz qui a marqué son premier but dans quelque chose de stupide comme 17 matchs de Premier League.
Le quatrième est arrivé si tard dans le match que j’étais déjà passé au match City pour voir ce qui se passait. Martin Odegaard a décoché un joli coup franc dans la surface de Bournemouth, le seul joueur qui a défié était Ben White qui a vu sa tête en boucle glisser dans la lucarne supérieure.
4-0.
Facile.
Il y avait des morceaux vraiment sympas.
J’ai adoré que l’équipe se rallie autour de Kai Havertz. Vous avez pu constater par vous-même ce que les joueurs ressentent à son égard. Ils savent qu’il est un grand professionnel, ils l’évaluent et ils peuvent voir qu’il est dans une ornière de confiance. Si vous l’avez calomnié récemment, j’espère que vous avez ressenti un sentiment de culpabilité. Ces gars sur le terrain sont humains comme vous et moi… parfois on a juste besoin d’un peu de soutien. J’ai adoré la gentillesse des supporters extérieurs avec lui. Tout l’amour là-bas.
David Raya a obtenu le feu vert malgré un bon match de Ramsdale cette semaine. L’Espagnol a été excellent. Son taux de réussite est passé de 66% contre les Spurs à 87%. Joe Willock n’atteint pas ces chiffres. Il a réalisé un excellent arrêt là où il tenait le ballon. C’était juste le genre de frappe qu’Aaron aurait pu mettre en danger. C’était un jeu basique, mais il s’en est bien sorti. Nous devons le voir courir avant de pouvoir vraiment juger… peut-être que City nous en dira plus.
Declan Rice a réalisé une autre très bonne performance. Je vous ai dit la semaine dernière qu’Arteta faisait des commentaires pointus au joueur sur son évanouissement après sa blessure au dos qui n’était pas une blessure au dos. Arteta s’attend à ce que ses joueurs soient des bêtes. Declan n’était pas là la semaine dernière lorsqu’il s’est retiré du match contre les Spurs. Cette semaine, il a dominé à tous les niveaux. C’est juste un joueur brillant. Il contrôlait le milieu de terrain, il était agressif, il ressemblait à une ballerine, il ouvrait le jeu et il ne laissait rien passer. C’était une performance MONSTRE.
… imaginez maintenant Partey à côté de lui pour City ?
La star du jour était notre défense. Nous avons l’air si solides avec notre coupe homme clé. Saliba et Gabriel font peur. Ils avaient l’air effrayant. Ils jouent à faire peur. Ils forment un partenariat tellement monstre. Le grand test est Haaland la semaine prochaine – mais pour moi, ces deux-là forment un couple hollywoodien.
Il n’y avait qu’une seule note aigre à proprement parler – Bukayo Saka boitant avec une blessure
>>>>>>>>>>> POURRAIT-IL ÊTRE UNE CONSPIRATION ENTRE ARTETA ET BUKAYOR POUR JETER LE SENOR PEP À CROIRE QUE LE STARBOY EST SORTI LA SEMAINE PROCHAINE ?
Peut être.
Mais probablement pas.
Arteta aurait dû donner la priorité au repos de Saka. Il a emmené Eddie. Un joueur qui ne jouera pas beaucoup ces prochaines semaines. La blessure de Saka, si elle est grave, incombe à Mikel. On pourrait dire que le recul est une chose merveilleuse, mais je pense que la plupart des fans d’Arsenal parlent de cette blessure depuis des semaines. Notre meilleur joueur n’a pas de remplaçant légitime. C’est tellement problématique pour notre saison.
Mais misons sur l’espoir. Saka est doué pour se retirer. Nous avons déjà vu ce mouvement auparavant. Ce n’est pas une blessure grave jusqu’à ce que le .com nous le dise.
Soyons néanmoins positifs. Nous avons City la semaine prochaine après leur défaite contre Newcastle et les Wolves. Martinelli et Partey POURRAIENT être de retour pour ce match. Enfin, nous disposons d’une équipe en forme parmi laquelle choisir contre notre plus grand ennemi. Nous sommes également à 1 point de City. C’est fou de penser qu’il y a quelques semaines à peine, je défendais le droit d’Arteta à faire tourner les joueurs – maintenant, nous pourrions atteindre la première place si nous battions City. Souvenez-vous des catastrophistes qui se trompent encore et encore à propos d’Arsenal.
C’est vrai, c’est moi qui ai fini. J’écris ceci après une journée de 19 heures – ce n’est pas mon meilleur travail, donc je reviendrai avec quelque chose de mieux un peu plus tard.
Découvrez le module ci-dessous.
[embedded content]
Bibliographie :
Captain Tsubasa, Tome 30,Le livre . Ouvrage de référence.
Football : la mauvaise passe,Le livre . Ouvrage de référence.
Le Roman d’un rallié (La Nouvelle Revue)/IV,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
XQuery/HelloWorld,Le livre .
L’objectif de ronaldo-football.net étant de collecter sur le web des articles sur le thème de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en essayant de répondre au mieux aux questions des gens. Pour vous informer, ce post à propos du thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France », vous est présenté par ronaldo-football.net. Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de présenter des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France » vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées affichées sur notre website. En consultant de manière régulière notre blog vous serez au courant des futures annonces.