La chaîne cryptée a annoncé ce mardi avoir acquis les droits pour diffuser dès vendredi la Saudi Pro League. Le championnat de football d’Arabie Saoudite qui a attiré de nombreuses stars du ballon rond, dont les Français Benzema et Kanté, lors du mercato.
L’Arabie Saoudite a été le grand perturbateur du mercato estival dans la planète football. Cristiano Ronaldo (arrivé l’hiver dernier), Karim Benzema, N’Golo Kanté, Sadio Mané, Riyad Mahrez… On ne compte plus les stars du ballon rond à avoir quitté l’Europe pour rejoindre la péninsule arabique et ses juteux salaires, cet été. De quoi rendre ce championnat attractif aux yeux des fans de football ? Canal + y croit visiblement, puisque la chaîne cryptée a annoncé ce mardi avoir acquis les droits du championnat, la Saudi Pro League, pour la saison 2023/2024 dont la première journée a lieu ce vendredi.
L’accord court « pour les deux prochaines saisons » pour l’Hexagone et l’Afrique, précise le communiqué du groupe, relayé par Le Parisien, sans pour autant indiquer la proportion de matches diffusés. D’après Le Parisien, RMC Sports, qui diffusait les matches d’Al-Nasser depuis l’arrivée de Ronaldo en février, n’a pas souhaité se positionner.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.